lundi 18 février 2013

Seuls les hommes parient

Aujourd'hui, un joueur de tennis français s'agace de recevoir des messages d'insultes :

"Assez de recevoir des messages d insultes chaque semaine...messieurs les parieurs, ne passez pas vos nerfs sur moi si vous perdez, merci!"

Et mesdames les parieuses alors ? Elles n'existent pas ? A moins qu'elles n'aient le droit de passer leurs nerfs sur lui... #viedemeuf

C.L