Pourquoi est-ce qu'on parle toujours du "panier de la ménagère"? On ne
pourrait pas dire plutôt le "panier
moyen"? En plus l'image communément admise de la "ménagère",
mi-hystérique, mi-commère, m'irrite à peu près autant que la notion de
"chef de famille" ou de "mademoiselle"! #viedemeuf
Mello
Mello