lundi 18 février 2013

Tu sais ce qu'elle te dit la ménagère ?

Pourquoi est-ce qu'on parle toujours du "panier de la ménagère"? On ne pourrait pas dire plutôt le "panier moyen"? En plus l'image communément admise de la "ménagère", mi-hystérique, mi-commère, m'irrite à peu près autant que la notion de "chef de famille" ou de "mademoiselle"! #viedemeuf

Mello