jeudi 14 février 2013

Cadeau de Saint Valentin

Je scotche devant le téléachat. Aujourd'hui, pour la saint valentin, ils proposent aux hommes de nous offrir THE cadeau dont nous rêvons toutes : un balai !!! Mais attention, il est rose (of course), et pour un acheté, un offert !
Je ne sais pas ce qui est le pire : qu'ils soient sérieux, que certains vont réellement offrir ce "cadeau", ou que certaines vont réellement en être satisfaites. Affligeant. #viedemeuf


AL