Je scotche devant le téléachat. Aujourd'hui, pour la saint valentin, ils proposent aux hommes de nous offrir THE cadeau dont nous rêvons toutes : un balai !!! Mais attention, il est rose (of course), et pour un acheté, un offert !
Je ne sais pas ce qui est le pire : qu'ils soient sérieux, que certains vont réellement offrir ce "cadeau", ou que certaines vont réellement en être satisfaites. Affligeant. #viedemeuf
AL