mercredi 20 février 2013

Moi, faible femme... ou pas !

Fan de sport, j'ai intégré un club de sports collectifs mixtes non compétitif où les équipes sont tirées au sort. Lors d'un entrainement, le hasard me place dans la même équipe que la seule autre fille. L'un de ces messieurs s'inquiète de la situation auprès d'un autre qui lui répond "ça ira CM est dans l'équipe". Je le remercie encore de m'avoir jugé sur mon niveau sportif plutôt que sur mon sexe, cela arrive si rarement que cela méritait d'être mentionné. #Viedemeuf

C.M.