mardi 19 février 2013

Sonnette sexiste !

Une fois les interphones de l'immeuble posés, l'artisan demande nos noms pour les inscrire sur la plaque de la sonnette. Je donne le mien en premier et ensuite celui de mon conjoint, sans nos prénoms.
Au final ça a été complété par notre propriétaire: la sonnette compte uniquement celui de mon conjoint. #Viedemeuf

Kalyco