mercredi 20 février 2013

Un homme au foyer? Hi-la-rant.

Aujourd'hui en cours suite à un débat un garçon fait part de son ambition c'est à dire devenir homme au foyer.La réaction du reste de la classe? Hilarité générale.Le machisme, qu'il porte atteinte aux hommes ou aux femmes a de beaux jours devant lui... #Viedemeuf

S.L.