jeudi 18 octobre 2012

Un "élément féminin"

En zappant je tombe sur un reportage sur un vin brézilien. Une femme s'extasie car "les étiquettes très originales contiennent un élément féminin. C'est une ode aux femmes!"
Curieuse de cet "élément féminin" je ne suis pas déçue : l'étiquette représente une femme nue avec des grappes de raisin judicieusement placées.
#viedemeuf

L.