jeudi 18 octobre 2012

L'apprentissage des archaïsmes

Dans la salle d'attente du médecin, je lis un célèbre magazine de "psychologie". Je tombe sur un article nommé "homme/femme, vive nos différences !". Dans cet article, il explique qu'il ne faut pas éduquer les filles et les garçons pareils "quoi qu'en disent les féministes", il faut expliquer aux petites filles qu'elles vont devenir de belles femmes et "vont avoir des bébés dans le ventre", cela est répété plusieurs fois dans l'article.
#viedemeuf

E.