Animatrice en classe découverte, deux animateurs proposent une partie de foot sur la plage. L'appel pour l'activité : "Les gars, qui veut jouer au foot ?". Une petite me regarde et me demande si elle peut jouer au foot, je dis bien sûr et décide de jouer aussi.Évidemment, les équipes sont faites avec un "leader" (les animateurs eux-même) qui choisissent leurs coéquipiers. Voilà t'y pas que la petite et moi sommes prises en dernières sous l'appellation "pris de gros : deux pour le prix d'une "!
#viedemeuf
Z.