jeudi 18 octobre 2012

Les lois c'est comme les femmes

Un homme public espagnol s'exprimait dans les cadres de ses fonctions et a gratifié son audience d'un : "les lois, c'est comme les femmes, elles sont faites pour être violées"
#viedemeuf

A.G.