lundi 22 octobre 2012

Les hommes politiques?

Je regarde un débat sur Internet. 
Un intervenant parle : "c'est de la fautes des hommes politiques". 
Pourtant, il y a  des femmes politiques de haut rang en Europe. Et on ne se prive jamais pour souligner leurs défaillances particulières quand on parle d'elles.
Par contre, quand on en vient à parler des politiques, on les oublie totalement, ces femmes politiques... 

C'est si dur de dire : "c'est de la fautes des personnalités politiques ?" #viedemeuf

N.G.