lundi 22 octobre 2012
mon héroïne est un héros
Je joue a un jeu vidéo bien connu.
Au moment de la création de mon personnage, je choisis de créer une barbare.
Et... ma barbare reste UN héros. #viedemeuf
NG
‹
›
Accueil
Afficher la version Web