La fédération internationale de hockey sur glace entreprend ce week-end une campagne de promotion de la version féminine de son sport.
Bien, mais pourquoi, à cette occasion, rhabiller le site internet en rose fluo ?
Pour faire contraste avec le bleu habituel ? Moi qui croyais que ce bleu représentait la glace... Mais non, il doit symbolise la masculinité, bien sûr !
Si je comprends bien, le hockey sur glace est un sport d'hommes 363 jours par an, les femmes n'ont droit qu'à deux jours. #viedemeuf
Paco