mardi 4 septembre 2012
Dans la bouche d'une fille
Chez moi en plein repas, nous discutons. J'ai le malheur de dire un gros mot, mon père : "Anna, les gros c'est pas joli dans la bouche d'une fille." Ah oui, parce que dans la bouche d'un garçon, c'est joli et normal.
#viedemeuf
Anna
‹
›
Accueil
Afficher la version Web