lundi 3 septembre 2012

C'est (toujours) Monsieur qui commande

Récemment j'ai pris des billets de bateau et d'avion pour nos prochaines vacances. J'effectue les commandes et réservations à mon nom, je paye avec mon compte, donne mon adresse e-mail, et décline nos identités : Mme R. et M. H. ... et bien sûr je reçois toutes les confirmations et cartes d'embarquement au nom de M. H...
#viedemeuf

M.R