mardi 4 septembre 2012

Conseil en vin

Je suis étudiante et je travaille dans un super marché. D'habitude, je suis à la caisse mais comme il y a peu de clients je vais réassortir le rayon alcool.
Un homme est venu me demander si je m'y connaissais en vin car il ne savait pas lequel choisir. Je n'aime pas ça et ne m'y connait donc pas mais au moins les stéréotyopes changent ! On progresse !
#viedemeuf

C.