mercredi 11 juillet 2012

On gagne moins en salaire, mais on paye plus chez le coiffeur

Il y a quelques temps, je me suis faite couper les cheveux. Un homme portant des cheveux plus longs que moi aussi. J'ai juste coupé les pointes, rien de bien compliqué. Lui, il a changé radicalement, et ça a pris une heure. Ce que j'ai dépensé ? 28 euros. Ce qu'il a payé ? 17 euros.
#viedemeuf


Alix