Je suis tombée enceinte par accident. Mon ami et moi avons immédiatement envisagé à l'avortement, et nous avons entamé les démarches nécessaires. C'est ainsi que je me suis retrouvée dans le cabinet d'une docteure pour l'échographie. Tout à coup, j'entendis nettement les battements de coeur du foetus. Je me suis effondrée en larmes dans les bras de mon ami, indignée que la docteure n'aie pas pensé à me demander si je voulais garder ou non l'enfant avant de m'infliger cette épreuve.
#viedemeuf
Claire