jeudi 12 juillet 2012

Le carrelage c'est de la décoration

Aujourd'hui, je me rends à un atelier de pose de carrelage d'une célèbre enseigne. La directrice du magasin a tenu à déclarer qu'elle se réjouissait du taux de participation féminin de l'atelier : "mais c'est parce que le carrelage c'est de la décoration".

#viedemeuf


S.C.