Je suis chercheuse, et je fais des bonds en decouvrant la campagne de la Commission Europeenne pour intéresser les jeunes femmes à la science. Du rose, des talons, des ballons, du maquillage, des poses langoureuses. Ne manquent que les cupcakes et on a tous les clichés. Faut-il presenter les labos comme le monde merveilleux des Petits Poneys/Barbie pour interesser les filles ?
#viedemeuf
A.L.