mercredi 11 juillet 2012

Campagne commission européenne pour la science

Je suis chercheuse, et je fais des bonds en decouvrant la campagne de la Commission Europeenne pour intéresser les jeunes femmes à la science. Du rose, des talons, des ballons, du maquillage, des poses langoureuses. Ne manquent que les cupcakes et on a tous les clichés. Faut-il presenter les labos comme le monde merveilleux des Petits Poneys/Barbie pour interesser les filles ?
#viedemeuf


A.L.