mercredi 11 juillet 2012

C'est un travail d'homme

Un ami me fait passer une annonce d'un emploi de régisseur son d'une salle, pourtant à 600km de chez moi. Comme ce job m'intéresse, j'appelle de suite. 
"Ah... mais Mademoiselle, c'est un travail très physique, même moi parfois je ne peux le faire, il nous faut un homme..." 
Je fais ce travail en connaissance de cause et je ne suis pas moins douée qu'un homme...
#viedemeuf


Loreleï