mercredi 11 juillet 2012

Il a demandé à parler à "Monsieur"

Pour la 2ème fois cette semaine, l'opérateur Telecom m'appelle. Tous les mois je demande qu'on arrête de me solliciter sans arrêt par leurs offres commerciales. Mais en vain puisqu'on me rappelle sans arrêt. Aujourd'hui, alors que l'abonnement est à MON nom et MON prénom mon interlocuteur me coupe la parole très agacé et hausse le ton en demandant à parler à Monsieur. Là faut arrêter de me chercher, c'est décidé je m'en vais.
#viedemeuf


N.B.