vendredi 27 juillet 2012

Les garçons ont les cheveux courts !

La semaine dernière, en passant devant une école maternelle, j'entends la maîtresse dire à une maman qu'elle n'accepterait pas son fils de 4 ans en classe tant qu'il aurait les cheveux longs. Ben oui, en plus d'être bizarre, c'est une coiffure de fille. Vous comprenez "C'est à cet âge qu'on commence à construire sa personnalité, il risque d'être perturbé"... #viedemeuf

Mathide