Je regarde le défilé du 14 juillet. On y parle des "hommes et femmes",
de l'engagement des jeunes "garçons et filles", des diplômés et
diplôméEs des grandes écoles etc etc... joie !
Puis arrive M. Narçy qui demande au Général Dary : "Comment annonce-t-on la mort d'un soldat à une mère ou une fiancée ?"
Beau dénigrement du père, beau dénigrement des femmes en treillis qui, elles aussi, risquent leur peau. #viedemeuf
L.