samedi 21 juillet 2012

L'épilation, un devoir de femme

Hier, il faisait une chaleur suffocante, je me suis mise en short. Mon père avait aperçu mes poils sur les jambes et me demanda de les enlever. C'est alors que je lui demandai, pourquoi lui ne s'épile-t-il pas ? "Moi je suis un homme, je n'ai pas à m'épiler." Bien sûr, un homme a le droit au naturel, pas une femme... #viedemeuf


FV