samedi 21 juillet 2012

Ça ne fait pas viril !

Aujourd'hui sur un célèbre réseau social, je tombe sur une page avec pour question : Comment surnommez-vous votre petit(e)-ami(e) ? 
Réponse d'une fille : appeler son copain : "mon chéri", "mon coeur", "mon bébé", ça ne fait pas viril."
Donc comment devons-nous les appeler ? Mon Dieu ? Ô Maitre vénéré ? 
Affligeant.. #viedemeuf



Joh'