Aujourd'hui sur un célèbre réseau social, je tombe sur une page avec pour question : Comment surnommez-vous votre petit(e)-ami(e) ?
Réponse d'une fille : appeler son copain : "mon chéri", "mon coeur", "mon bébé", ça ne fait pas viril."
Donc comment devons-nous les appeler ? Mon Dieu ? Ô Maitre vénéré ?
Affligeant.. #viedemeuf
Joh'