Ce midi, alors que l'on discute politique avec ma tante, celle-ci me dit qu'elle trouve qu'il y a beaucoup trop de femmes parmi les députés. En effet, les femmes n'ont pas de temps à consacrer au travail quand elles ont une famille. Elles en font le moins possible, et rentrent chez elles dès qu'elles le peuvent pour s'occuper des enfants. Enfin non, quand elles sont célibataires ça va, elles font bien leur travail... #viedemeuf
Amandine