Lorsque la banque de l'hypothèque commune de ma mère et son conjoint appelle, cela se passe toujours ainsi : puis-je parler à Monsieur ou Madame X (nom du CONJOINT) ?
Outre le fait qu'ils ne sont pas mariés, au Québec les époux ont l’OBLIGATION par la LOI de conserver leur nom de naissance après le mariage, cette loi est en vigueur depuis plus de 30 ans… pourquoi certaines entreprises québécoises conservent encore cette habitude archaïque de n’utiliser que le nom de l’homme ?
#viedemeuf
J.Q.
Plus d'infos sur : www.madameoumadame.fr