En classe de seconde, nous sommes amené-e-s, en bio ou physique-chimie, à réaliser des expériences par binômes, souvent mixtes. J'ai remarqué que dans beaucoup d'entre eux, le mec dit en fin de séance, parlant des tubes à essais : "Bon, c'est toi la fille, je te laisse la vaisselle". Je ne sais pas ce qui est pire : que quelques mecs le disent ou que certaines le fassent.
#viedemeuf
T.S.