Aujourd'hui, je lisais un article au sujet de l'équipe de Canal +, et tous ses membres étaient catalogués par rapport à leur sujet de prédilection. Tous ? Non, les femmes bien sur ont droit au qualificatif "Les filles". Ah oui, c'est vrai, les femmes de l'équipe n'ont pas de talent particulier, ce sont juste des "filles".
#viedemeuf
M.R.