Ce midi, en regardant les informations à la TV, reportage sur les 24h du Mans.
Interview d'une femme qui semble apprécier les voitures, à tel point qu'elle se sent obligé d'ajouter : (pour se justifier ? ) "les filles sont parfois des mecs quand il s'agit de voitures"
Logique ? Pour aimer les voitures, il faut être un mec ? ! #viedemeuf
Anne A