Je viens de tomber sur un article et mon sang n'a fait qu'un tour : les préjugés subsistent !
Des places de parking interdites aux femmes en Allemagne.
"Le maire juge certains emplacements trop étroits et donc difficiles d’accès pour les conductrices, qui sont censées selon lui se garer moins aisément que la gent masculine". #viedemeuf
Sylvianne