dimanche 22 juillet 2012

C dans l'air

Ce qui m'exaspère le plus dans cette émission : la quasi absence de femmes sur le plateau.
Ce qui est épouvantable : les commentaires machistes des chroniqueurs. Aujourd'hui sujet sur la fameuse "panne Orange". L'expert du jour : "Cette panne est arrivée un vendredi, elle a dérangé surtout le mari au bureau qui n'a pas pu dire à sa femme : 'j'arrive dans une heure, prépare les valises, et met les enfants dans la voiture'"...La vie des femmes selon C dans l'air ! #viedemeuf



Isa