Aujourd'hui, le commercial de la boîte où je travaille prépare un document de présentation de la société. Je le consulte, et vois les photos des employé-e-s avec leur fonction écrite en-dessous. Je regarde la mienne et vois marqué "Développeur web". Je le change aussitôt en "développeuse web", et le commercial rétorque alors "Ça existe ça, développeuse ?"
Oui oui ça existe, prends le temps de te renseigner au lieu de me masculiniser...
#viedemeuf
G.B.