dimanche 8 juillet 2012

Hommes et cosmétiques, équation impossible

Je suis un homme et commande souvent des produits cosmétiques pour mon usage personnel. Sauf que visiblement la marque n'est pas au courant qu'elle vend des cosmétiques pour homme. En effet, sur le courrier je ne m'appelle plus Monsieur Franck A. mais Madame France A.
Les filles je vous soutiens !
#viedemeuf


Franck