J'attends pour payer à la caisse d'un grand magasin de bricolage. Je regarde les cartes cadeau "pour la maison" "pour la pendaison de crémaillère" "pour faire plaisir" "pour la fête de pères".... Donc nous les mamans, nous ne bricolons pas, on est juste là pour faire la déco... #viedemeuf
Martine