jeudi 21 juin 2012

L'épée c'est pas gagné...

Il y a quelques années, aimant beaucoup le moyen-âge, je voulais faire de l'épée médiévale. Ma mère, pourtant féministe, m'avait alors interdit de le faire estimant que ce sport était "trop violent pour une fille". Moi qui avait déjà fait des années d'arts martiaux je ne me pensais pas si fragilisée par mon sexe. #viedemeuf


C