jeudi 21 juin 2012

Parité

Demain, Conseil d'Administration. 
Un collègue me transfère un mail que je n'avais pas reçu, envoyé par le Vice Président. Je cite : "Pour la représentation du collège C en commission, je propose Mr X en titulaire, et Melle Y en suppléante pour la parité H/F".  
Je dois donc ma future nomination à la parité H/F...A part ça, je suis tout aussi qualifiée que mon collègue. #viedemeuf


Melle Y