Dans un hebdo catho, plutôt à gauche et un peu engagé, le programme télé résume un reportage sur l'autisme : "Les mères s’inquiétant pour leurs fils".
1/ L'autisme touche aussi les filles. Mais pour elles, pas d'inquiétude à avoir?
2/ Seules les mères s'inquiètent ? Et les pères?
#viedemeuf
Stella