Un souvenir m'est revenu de l'école maternelle. Quand j'étais petit, au lieu de faire des accidents de voitures ou construire des trucs, j'aimais avant tout "jouer à la dînette". La maitresse avait convoqué mes parents pour leur faire part de "cette bizzarerie" et s'ils avaient envisagé un test de QI "comme c'est un garçon, vous comprenez..." Ah bon ? Il faut forcément être une fille pour jouer à ça ? #viedemeuf
Julien