vendredi 5 août 2011

Test de QI

Un souvenir m'est revenu de l'école maternelle. Quand j'étais petit, au lieu de faire des accidents de voitures ou construire des trucs, j'aimais avant tout "jouer à la dînette". La maitresse avait convoqué mes parents pour leur faire part de "cette bizzarerie" et s'ils avaient envisagé un test de QI "comme c'est un garçon, vous comprenez..." Ah bon ? Il faut forcément être une fille pour jouer à ça ? #viedemeuf

Julien