vendredi 5 août 2011
Vraie ou fausse fille ?
Sur un forum de familles nombreuses, une maman s'extasie parce que sa fille de 2 ans aime jouer à la dînette : "c'est chouette de voir que c'est une "vraie fille"!" suivi d'un smiley attendri. Ah. #viedemeuf
bh
‹
›
Accueil
Afficher la version Web