samedi 6 août 2011

Si t'aimes les hommes, t'aimes la littérature

Étudiante en Lettres Modernes à la fac, je me trouve souvent entourée exclusivement de camarades femmes. La discussion a roulé hier sur le thème des étudiants (hommes) en fac de Lettres : « Ouais, les mecs en lettres, c'est pas des hommes... Lui c'est un homo... » et autres réflexions du même tonneau... Il me semble tout de même que les hommes peuvent aimer la littérature, tout en étant hétérosexuels ! Les stéréotypes sexistes ont la vie dure ! #viedemeuf

Lola