samedi 6 août 2011

Et si Sam était un homme ?

Hier soir, sortie en boîte avec une bande d'amis. Nous arrivons à quatre, deux hommes et deux femmes. Le videur s'approche : "LaqueLLE de vous deux conduit ? Elle doit me laisser ses papiers, je les lui rends à la sortie ." Avec en prime, un regard effaré quand mon compagnon s'est désigné comme étant le capitaine de soirée. Quoi, les femmes sortent et boivent ? Et les hommes sont responsables ? #viedemeuf

IZ