Je parle à un ami de la conduite accompagnée de mon frère et de ma soeur :
-Ma soeur a un peu plus de mal que mon frère...
-Ben, en même temps, c'est une fille !
Inutile de préciser que je ne lui ai plus parlé pendant 1 semaine et qu'il a dû me sortir un bon nombre d'excuses pour que je lui reparle. La réaction de mes amies ? "Bah, c'est un con laisse tomber !" C'est ça, pour qu'il soit encore plus macho dans 20 ans (et on a que 15 ans !). Limite si elles ne m'ont pas engueulées. #viedemeuf
MM