samedi 6 août 2011

Appart par appart

Avec mon ami, on cherche un appart à acheter. Quand on a expliqué au jeune agent immobilier que je faisais un premier tri et qu'on revoyait ensemble ceux qui m'ont plu, l'agent a bien insisté, lourdement même, sur le fait que mon ami devait absolument revoir TOUS les appartements, même ceux qui ne m'ont pas plu ! Si l'appart ne plait pas à l'un de nous deux, ça ne sert à rien de le revoir ! Je ne crois pas qu'il aurait insisté pareil si c'était mon ami qui faisait le premier tri... #viedemeuf

B.Z.