vendredi 5 août 2011

Femme au volant, mort au tournant

Aujourd'hui en pleine préparation pour le permis, un de mes meilleurs amis m'a avoué qu'il ne me voyait pas conduire. La raison ? "Rien contre toi, mais tu es une fille et femmes au volant= accidents." Ah oui, c'est évident, suis je bête. #Viedemeuf

Justine