mercredi 16 février 2011

Les femmes n'embauchent pas

Aujourd'hui en cours d'espagnol, langues des affaires, en deuxième année de licence LEA, le professeur nous apprend à écrire une lettre de motivation. Pour commencer la lettre il nous dit donc : "En espagnol ce sera comme en français, vous direz Monsieur, et pas Madame, car c'est plus probable que ce soit une homme qui la lise et si c'est une femme, elle ne vous en tiendra pas rigueur. N'y voyez aucune ségrégation bien sûr." Non, bien sûr. #viedemeuf

L.FE