mercredi 16 février 2011

Menuisière

Ce matin je vais postuler dans une menuiserie.
La secrétaire :" vous postulez pour vous ??"
J'ai faillit répondre : "non, non... je postule pour les autres qui restent dans leurs lits..." Mais j'oubliais je suis une fille menuisière... ça va pas de soi! #viedemeuf

Marie