mercredi 16 février 2011

Discussion entre collègue

Lors d'une discussion entre collègues :
Collègue mâle macho : "Je pense que c'est plus dur pour un homme d'être trompé que pour une femme. " Le tout sur un ton très sérieux. #viedemeuf

F.