mercredi 16 février 2011

"Ce n'est qu'une main aux fesses"

En vacances, je partage une tente avec quelques copines. Système D pour l'hygiène. Un soir, je me brosse tranquillement les dents sur le bas-coté du chemin qui mène à notre tente. Un abruti en passant me pelote copieusement les fesses. Je hurle et l'insulte mais il continue son chemin. Mes copines affolées débarquent. Je leur raconte, indignée, elles me disent " Oooh ca va on pensait que tu t'étais fait agresser! Arrête de faire un foin pour si peu !" Et vous appelez ça comment alors ? #viedemeuf

Ju